3 spots de quad à faire en Afrique du sud

Publié le : 16 février 20223 mins de lecture

L’Afrique du Sud est un pays au potentiel touristique énorme. Cet endroit regorge d’attractions naturelles, de réserves et de parcs nationaux. En outre, les plages et les villes attrayantes ne manquent pas. Vous souhaitez toutefois découvrir l’Afrique du Sud sous un autre angle? Vous voulez vous rendre dans des endroits inaccessibles aux voitures et hors des sentiers battus? Pourquoi ne pas opter pour des circuits en quad ? Voici 3 spots de quad à faire en Afrique du Sud.

Kagga Kamma !

Dans la région de Swartruggens se trouve la ferme animalière de Kagga Kamma. Elle est située dans le Cap occidental, dans les montagnes du Cederberg. Ces pistes de quad vous offrent la possibilité de traverser un terrain montagneux, qui ne serait pas accessible par d’autres moyens. Vous pouvez vous aventurer dans la nature sauvage et observer les animaux. Vous pourrez également bénéficier d’une à deux heures de visites organisées selon votre demande. Toutefois, seules les personnes âgées de plus de 16 ans sont autorisées à participer à ces sorties en Afrique du sud.

Nature Discovery !

Pour des sorties en Afrique du sud, vous pouvez choisir les pistes de quad Nature Discovery. Vous pourrez traverser des propriétés privées, des terres publiques et surtout des réserves naturelles. Pour ceux qui aiment rouler, il existe un parcours de 2 heures à 2 heures 30 minutes. Pour ceux qui recherchent un peu plus de difficulté et de défi, ils peuvent opter pour le parcours de 3 heures 30 minutes à 5 heures. Enfin, vous pouvez aussi envisager l’expédition en montagne qui vous fera traverser le fynbos du Cap occidental pendant environ 5 heures avec une vue splendide sur la mer ou simplement l’excursion d’une journée. Notez que toutes les excursions sont menées par des guides agréés. Cet endroit dispose d’une sélection de sentiers, de multitudes de sites et possède l’une des plus grandes variétés de quads d’Afrique du Sud, pour vous garantir une aventure inoubliable.

SA Forest Adventures !

Pour explorer la réserve naturelle de Fernkloof et les vignobles Hamilton Russell et Southern Right, vous pouvez opter pour SA Forest Adventures dans le Cap occidental. Avec cette alternative, vous pourriez découvrir des vues à couper le souffle sur les montagnes. Vous pourriez aussi profiter de la vue sur la ville balnéaire d’Hermanus en faisant une pause à un belvédère. Si vous êtes un débutant, ces excursions sont faites pour vous. En outre, vous pourrez explorer les paysages de montagne et les jardins de fleurs lors de circuits faciles et sûrs.

Plan du site